Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bénévoles sur la Volvo Ocean Race à Lorient
4 avril 2012

Les formations par mission

Vous trouverez ci-dessous les dates des formations par mission.

Une convocation vous sera envoyée avec les détails pratiques d'ici peu de temps.

Si vous ne pouvez pas participer, merci de ne répondre qu'au moment de l'envoi de cette convocation. Une fiche récapitulative vous sera envoyée après la formation et une session de rattrapage pourrait être organisée si nous avons trop de personnes absentes.

Les plannings sont en cours de réalisation, merci pour votre patience!

Mission

Date

 

 

   

Guides Groupes scolaires

12 mai --10h

Pontons + Surveillance Plan d’eau + Conciergerie

15 mai – 19h

Parking + circulation + barrières

19 mai – 13h

Animations + Mascotte + Mini VOR+ Skeleton Sea

19 mai – 15h

PC Presse + Accréditations + Point Info + Talkies-Walkie

19 mai – 17h

Nautique

Mai + Juin, dates fin du mois

Relais animations

2 juin -- 17h

Accueil VIP

2 juin -- 15h

Runners + Interprètes

2 juin -- 13h

Bateaux Spectateurs

2 juin

Protection environnement

27 juin 19h30 – sur la côte

Concerts

Briefing jour J

Assistant équipe + école

Rdv individuel à définir

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, Je dois partir aux US, je suis absente du 10 mai au 3 juin !!!! Mais je serai bien présente à la fin du mois de juin . et je reste joignable par mail. Nadine
Publicité
Archives
Bénévoles sur la Volvo Ocean Race à Lorient
Visiteurs
Depuis la création 7 278
Publicité